Nous sommes ouverts normalement et nous expédions vos commandes quotidiennement. Pendant cette période de Coronavirus Covid-19, les services de La Poste fonctionnent bien. Le réseau Mondial Relay est lui moins rapide. Choisissez de préférence La Poste.
Nouveau
Cette boite d’aimants thérapeutiques Physiomag contient 10 aimants d’une puissance accrue de 14500 Gauss en petit diamètre 5 mm, accompagnée d’un mode d’emploi précis et illustré.
Ces aimants médicaux, de petit diamètre, sont étudiés pour les extrémités (doigts des mains et pieds) et les points d’acupuncture. La thérapie magnétique est une des meilleures solutions naturelles, de plus hyper économique car les aimants sont réutilisables à volonté. Leur revêtement or est anti allergies et un marquage indique la face Nord.
Faites le choix de la qualité pour votre santé et votre bien-être :
les aimants thérapeutiques Physiomag avec puissance accrue de 14500 Gauss sont de type Eporec, référencés au Vidal des pharmaciens.
Voici 2 témoignages émanant de personnalités :
citons Jeannie Longo (championne de cyclisme) "Ces pastilles aimants me soulagent" et Jean Claude Mettefeu (skieur de l’extrême) "Excellents résultats, surtout sur mes deux genoux".
Conseil :
pour fixer correctement les aimants médicaux sur votre peau, il est recommandé d’utiliser nos adhésifs, spécifiquement conçus à la bonne dimension, hypoallergéniques et résistants sous la douche. Ils sont en vente sur notre site internet.
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Caractéristiques :
La boite d’aimants est fournie avec :
- mode d’emploi précis et illustré
- 10 aimants thérapeutiques néodyme terres rares d’une puissance accrue de 14500 Gauss
en diamètre 5 mm.
- Revêtements or anti allergies et marquage face Nord.
Conseil d'utilisation | les femmes enceintes et les porteurs d’un stimulateur cardiaque doivent éviter les aimants. |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des offres et services adaptés, ainsi que pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d'informations, cliquez-ici.