Gourde magnétique et thermos Expand

Gourde magnétique et thermos

Nouveau

La gourde magnétique thermos est donc double action : magnétiser les liquides et conserver à température. Avec ses puissants aimants intégrés, elle magnétise tous les liquides en seulement 5 minutes et elle conserve le chaud pendant 12 h et le froid pendant 24 h.

Cette gourde magnétique est très bien conçue avec une amélioration de la prise en main, un couvercle anti-éclaboussures et un bouchon clapet avec sécurité.

L’eau magnétisée ou toute boisson magnétisée est reconnue bénéfique pour la santé. Le drainage de votre organisme et toutes les fonctions organiques sont améliorés. Il est d’ailleurs recommandé la consommation d’un verre d’eau magnétisée le matin à jeun et de 3 à 4 verres en journée.

L’eau magnétisée équivaut à une eau de source à l’origine, c’est-à-dire vivante et énergétique. La plupart des boissons peuvent être magnétisées : eaux gazeuses, jus de fruits, café, thé, lait, tisanes, jus de légumes, pour votre santé.

Faites le choix de la qualité pour votre santé et votre bien-être :

la gamme Aquaflux Auris est une excellente fabrication (entreprise de bio-technologie récompensée du prix Gazelle en 2006 et du trophée international La tribune/Le Progrès en 2012).

Existe en 4 couleurs : bleu, noir, or, rose.

Plus de détails

  • Cadeau surprise pour toute commande.
  • Cumul automatique de points fidélité.
  • Livraison rapide dans le monde entier.
  • Frais de port offert en France dès 60 €.
  • Pays étrangers et Outre-mer, voir conditions ici.

39,90 €


Référence :

En savoir plus

Caractéristiques :

- contient 50 cl avec maintien température pendant 24 h pour le froid et 12 h pour le chaud

- intègre 4 puissants aimants néodyme 12 200 Gauss

- matière inox alimentaire, pas mettre de lave-vaisselle ou four micro-ondes.

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des offres et services adaptés, ainsi que pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d'informations, cliquez-ici.