Parure bijoux magnétiques Coeurs or rose cuivré avec aimants Expand

Parure bijoux magnétiques Coeurs or rose cuivré avec aimants

Nouveau

LES BIJOUX MAGNÉTIQUES SONT BÉNÉFIQUES POUR LA SANTÉ, L'ÉNERGIE, LA CIRCULATION, LES DOULEURS.

 

Faites le choix de la qualité pour votre santé et votre bien-être :

Cette splendide parure magnétique, formant des chaînes de cœurs, est composée d’un collier et de 2 bracelets. Tous les maillons de ces bijoux magnétiques intègrent des aimants ou pierres magnétisées de 3000 gauss. Cette parure de belle qualité, en acier inoxydable plaqué or rose cuivré, mettra en valeur votre personnalité, vous sublimera et illumine le teint.

 

L’action des aimants ou pierres magnétiques, de 3000 gauss chacun, contribuent à réguler des facteurs importants de votre santé et votre bien-être : apaisement de douleurs, stress, circulation sanguine, énergie, sommeil, appétit.

 

La tradition dit également que le port de symboles comme des cœurs contribuerait à provoquer la chance en amour. C’est aussi un super cadeau à offrir à la personne que vous aimez ou que vous désirez.

 

Longueur du collier : 45 cm et largeur 7 mm. Les bracelets de même largeur existent en plusieurs longueurs à choisir dans le menu déroulant « Dimensions » à droite. 

 

Cette parure magnétique peut être portée en permanence ou de manière ponctuelle, de jour comme de nuit. Il est recommandé de l’enlever pour toute baignade (piscine, mer, rivière, bain) et lors de travaux avec produits corrosifs.

  • Cadeau surprise pour toute commande.
  • Cumul automatique de points fidélité.
  • Livraison rapide dans le monde entier.
  • Frais de port offert en France dès 60 €.
  • Pays étrangers et Outre-mer, voir conditions ici.

99,00 €


Référence :

Fiche technique

Conseil d'utilisationles femmes enceintes et les porteurs d’un stimulateur cardiaque doivent éviter les aimants.
Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des offres et services adaptés, ainsi que pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d'informations, cliquez-ici.